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Top ten

Cocktail games

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[ Total : 1 Moyenne : 5 ]
  Catégorie  
Jeu d'ambiance
Thématique
Chiffres - Humour
Mécanisme 
Coopération - Déduction - Mimes
    Auteur     
Aurélien Picolet

Toujours 10 bonnes raisons de dire des conneries !

Description

Comment jouer ?

1- Lisez un thème. Exemple : Quel objet fallait-il avoir lors du naufrage du Titanic ? du moins utile au plus utile.

2- Chacun invente et annonce une réponse correspondant à son n° secret de 1 (le moins utile) à 10 (le plus utile) :

“Une bouée canard” ; “Un jet-ski” ; “Une machine à remonter le temps” ; “Un appareil à raclette”…

3- Si le Cap’ten arrive à remettre les réponses dans le bon l’ordre, du plus petit au plus grand n°, l’équipe a gagné !

500 thèmes variés et délirants qui vous feront inventer, raconter et mimer n’importe quoi ! Enfin un jeu où la surenchère de conneries est payante !

Contenu

  • 135 cartes
  • 8 jetons
  • 1 tapis
  • Règle du jeu

Afficher la règle du jeu

Pour en apprendre plus sur les règles, regardez cette vidéo

Tranche d'âge:
14 ans et +

Nombre de joueurs:
4-9 joueurs

Durée moyenne d'une partie:
25 min

Numéro du jeu:
453

Code ESAR:
R04

Propriétaire du jeu:
Ludomia